Saviez-vous que le sujet du bogue de l’an 2000 n’a pas été abordé lors du congrès du 50e anniversaire de l’AHQ, il y a 25 ans

Hébergement · · Commenter

La question de cette semaine était : Parmi les thématiques suivantes, laquelle n’a pas été abordée lors de ce congrès?

La réponse ne semble pas évidente pour la plupart d’entre vous mais le sujet qui n’a pas été abordé lors du congrès du 50e anniversaire de l’AHQ, il y a 25 ans, est celui du : bogue de l’an 2000 et comment éviter la paralysie des établissements.

Même si le nouveau millénaire était à nos portes, les hôteliers semblaient bien confiants de pouvoir survivre à ce passage important. On imagine que leur plus grande préoccupation était de s’assurer de ne pas manquer de champagne pour cet événement historique.

Comme vous pouvez le constater, la programmation touchait à des enjeux qui sont encore d’actualité aujourd’hui. Une soirée gala sur le thème de 50 ans de réalisation, un cocktail mettant en vedette la relève et même une visite à l’Hippodrome de Montréal complétaient les activités offertes.

25 ans plus tard, l’AHQ ne manquera pas de vous impressionner une nouvelle fois les 29 et 30 octobre 2024, cette fois-ci, au Sheraton Laval.

En savoir plus sur le congrès Hôtellerie et Spas

Réservez votre chambre d’hôtel pour participer au congrès dès maintenant!

_____________________________

Restez connectés, des anecdotes afin de retracer l’histoire de l’AHQ et l’industrie depuis 75 ans vous seront partagées régulièrement toute l’année!

L’AHQ fait appel à vos souvenirs! Contribuez aux célébrations et commémorations liées au 75e anniversaire de l’association, à travers les moments emblématiques qui ont marqué l’industrie, en nous faisant part de vos anecdotes (expérience inspirante, une rencontre mémorable ou une réalisation particulière…). Merci de nous écrire à  communications@hotelleriequebec.com.

En savoir plus sur le 75e anniversaire de l’AHQ